mercredi 26 juin 2024

Remerciements Yogallan 2024

Chers pratiquant tes,

merci à chacun d'entre vous pour vos messages, petits mots, attention pour me remercier de cette saison 2023-2024.

Je prends en effet un congé sabbatique après plus de 17 années d'enseignement du Yoga à temps plein.

Il est temps de laissé la place aux "jeunes"professeurs  pour continuer cette belle science du yoga et découvrir de nouvelles énergies. 

Vous me retrouverez en suivant mes actualités sur ce blog ou par courriel lors de stages ou séjour en yoga.

Je suis disponible pour tous ceux qui souhaitent organiser un stage, un séjour chez eux, en entreprise ou en  

associations. Merci de prévoir un délai de 3 à 6 mois pour prendre rendez-vous à travers le France ou à l'étranger.

Je vous renouvelle à tous une bonne pratique individuelle, un bel été et surtout la joie dans vos coeurs.

Chaleureusement en Yoga

Allan


Il parait que vous pouvez mettre vos commentaires ou avis sur Google  + mais je suis incapable de vous donner un lien, alors si vous êtes patient- tes à le trouver et  à écrire dessus, j'aurai la surprise de lire vos appréciations et , j'essayerai de vous répondre, la magie internet ?

Aucun commentaire: